Posté(e) 20 juin 20188 a Un portail abandonné en plein champ ! vraiment intrigant S'il pouvait parler de son histoire .....
Posté(e) 20 juin 20188 a Bien vu , perso j'aurai cadré sans l'arbre , tu as fait un virage partiel sur ton nb ?
Posté(e) 20 juin 20188 a Auteur Il y a 6 heures, photoc a dit : Bien vu , perso j'aurai cadré sans l'arbre , tu as fait un virage partiel sur ton nb ? Je ne vois pas ce que tu entends par virage partiel , mais cadré sans l'arbre était difficile car il est vraiment juste à coté et seul ce point de vue me plaisait ...
Posté(e) 20 juin 20188 a Bonsoir, Je ne sais pas si cela vient de la compression, mais l'arrière plan semble plat et est beaucoup moins contrasté. Aurais-tu ajouter un flou? C'est une très belle composition. Je trouve que tu as bien fait de garder l'arbre car il nous situe dans l'espace. Une très belle image. Bien vu.
Posté(e) 20 juin 20188 a Auteur Je me suis renseigné ce soir ...Car assez intriguant de voir ça en plein champ… il s'agit en fait d'un portail qu'un paysan avait confectionné lui mème pour ses vaches… comme pas d'argent à l'époque… Ce dernier a confectionner ce portail avec les baldaquins de son ancien lit… système
Posté(e) 21 juin 20188 a J'aime bien cette image et l'histoire qui va avec... Seul le flou d'arrière-plan me dérange un peu !
Posté(e) 21 juin 20188 a Auteur merci ... le batiment blanc dérriere effacais vraiment le sujet .. volia le pourquoi du flou
Posté(e) 21 juin 20188 a Une bonne composition, seul le flou me gêne également m^me si j'en comprends les raisons il vaut toujours mieux obtenir celui-ci à la prise de vue en jouant sur la profondeur de champ que de l'ajouté en PT. Là le bâtiment est loin de ton sujet donc le flouté à la prise de vue était chose faisable à mon sens si toutefois ton APN te le permet.