macroblad Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 (edited) Bonjour Merci pour votre passage et vos commentaires . D4s F4 250e +1,7 étape 300m/m Edited August 5, 2017 by macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 L'ombre chinoise de cette mante est vraiment superbe. Le bokeh est parfait. Superbe photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Peur je ne sais pas.... mais une très belle ombre chinoise avec ce bleu en arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Très belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 très belle ombre chinoise. pour ma part, je l'aurais décalé vers le bas pour la décentrer et laisser plus d'espace à son regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 6, 2017 3ème place Share Posted August 6, 2017 C'est une belle ombre de cette mante religieuse. Je suis du même avis que @Bluc en ce qui concerne le cadrage qui amènerait je pense, encore plus de force à cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.