Posté(e) 21 juin 20188 a Mon pseudo est donc le nom de mon compère Je vous présente Patch .. 2ans et demi .. 40 kgs .. croisé Briard/border-collie Le pelage lors de la prise de la photo est passé .. par herbes humides .. branches ..flaque d'eau .. et autres joyeusetés de la nature
Posté(e) 21 juin 20188 a Il doit être assez impressionnant ce chien. J'aimerais bien le voir en entier ( en photo hein... J'aime que les chats moi ) Un bon rendu sur cette photo mais j'aurais laissé davantage d'espace sur la gauche pour ouvrir le regard.
Posté(e) 21 juin 20188 a Auteur J'en ferai une de lui entier et je te rassure .. lui aussi n'aime que les chats
Posté(e) 21 juin 20188 a Qu'il a une bouille sympa ce loulou ! Par contre, un peu trop serré pour moi ce portrait, particulièrement devant son regard.
Posté(e) 22 juin 20188 a Trop sympa sa frimousse, comme Nikita je suis curieuse de le voir en entier...
Posté(e) 22 juin 20188 a Auteur Merci Carole Ouais ben Nikita elle est pas sympas ! elle ne veut pas lui preter son chat pour jouer