Posté(e) 21 juin 20187 a vacherie de génériques qui ne marche pas , je suis à la ramasse en ce moment d'où mon manque de réactions sur le forum !! entre moderne et ancien il passe d'un style à l'autre en direction de Fourvière un collage pour le second funiculaire qui va vers les arènes pourquoi le texte de la deuxième photo va se mettre sur le côté ?
Posté(e) 21 juin 20187 a il y a 42 minutes, lem32 a dit : pourquoi le texte de la deuxième photo va se mettre sur le côté ? J'ai corrigé cela. En fait, il faut laisser un espace entre ton texte et la photo quand tu centres. En ce qui concerne les photos, elles sont réussies pour moi. J'ai tout de même une préférence pour la première car la composition rend le funiculaire plus impressionnant. Bon courage avec tes génériques.
Posté(e) 21 juin 20187 a Une belle série avec une préférence pour la composition de la première. Bon rétablissement.
Posté(e) 21 juin 20187 a Jolie série, mais une grosse préférence pour la première photo dont la composition est beaucoup plus pertinente à mon goût.
Posté(e) 21 juin 20187 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : J'ai tout de même une préférence pour la première car la composition rend le funiculaire plus impressionnant. complètement d'accord!
Posté(e) 26 juin 20187 a C'est où? Belle série. Je vois bien la première en noir et blanc. Bien à toi, B&H
Posté(e) 26 juin 20187 a C'est assez incroyable. Mais comment font les riverains pour vivre cette contrainte tous les jours. Excellente la 1, les 2 autres sont très bien aussi.