Posté(e) 21 juin 20187 a salut tout le monde je suis photographe amateur et j'espère apprendre et améliorer mon niveau en photographie.J'ai commencé la photo en 2014 .
Posté(e) 21 juin 20187 a Bonsoir @Geronimo et bienvenue sur le forum, au plaisir d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également autour de celles des autres membres
Posté(e) 21 juin 20187 a C'est ce qui m'avait semblé, heureux de te savoir parmi nous et re-bienvenue
Posté(e) 22 juin 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 22 juin 20187 a Bonjour @Geronimo Oluf Sois le bienvenu sur le forum. Au plaisir de te croiser dans les rubriques.
Posté(e) 22 juin 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum , au plaisir de partager photos et avis . 😉
Posté(e) 22 juin 20187 a Il y a 13 heures, Geronimo a dit : salut tout le monde je suis photographe amateur et j'espère apprendre et améliorer mon niveau en photographie.J'ai commencé la photo en 2014 . Salut et bienvenue sur le fofo
Posté(e) 24 juin 20187 a Bienvenue à bord @Geronimo. J'ai hâte de voir tes images et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.