Posté(e) 21 juin 20188 a Ma 2ème libellule .. pas encore la main pour les prendre avec un beau piqué mais ça va venir
Posté(e) 22 juin 20188 a Oui à force de shooter, tu obtiendras ce que tu souhaites. J'aurais laissé davantage d'espace sur la droite de la libellule.
Posté(e) 22 juin 20188 a Oui mais elle est nette et c'est déjà l'essentiel le reste viendra vite tu verras
Posté(e) 22 juin 20188 a il y a 36 minutes, Nikita a dit : Oui à force de shooter, tu obtiendras ce que tu souhaites. J'aurais laissé davantage d'espace sur la droite de la libellule. idem
Posté(e) 22 juin 20188 a il y a 47 minutes, Nikita a dit : Oui à force de shooter, tu obtiendras ce que tu souhaites. J'aurais laissé davantage d'espace sur la droite de la libellule. Même avis
Posté(e) 22 juin 20188 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Oui à force de shooter, tu obtiendras ce que tu souhaites. J'aurais laissé davantage d'espace sur la droite de la libellule. Du même avis
Posté(e) 22 juin 20188 a La macro photo n'est pas si facile que cela à appréhender. Les bêbêtes sont imprévisibles donc on a pas beaucoup de temps pour bien composer l'image. Je viens de recevoir un objectif macro et c'est laborieux... Je posterai demain mes premiers essai. Est-ce que tu utilises le mode rafale pour ce type de photo afin de garder que celles qui sont exploitables?.
Posté(e) 22 juin 20188 a Auteur Oui pour tout ce qui bouge c'est en mode rafale 😀 beaucoup plus de chance de piocher dans du concret