Posté(e) 6 août 20178 a Le Parlement d'Ottawa en orbite. Je ne partage pas cette photo pour sa qualité, mais pour son côté original
Posté(e) 6 août 20178 a Si mes souvenirs sont bons @tetAprime est excellent également dans ces montages sphériques, si il passe par là.....
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur il y a 9 minutes, Krystron a dit : Si mes souvenirs sont bons @tetAprime est excellent également dans ces montages sphériques, si il passe par là..... C'est la seule chose que je sache faire sous photoshop
Posté(e) 6 août 20178 a à l’instant, Orev a dit : C'est la seule chose que je sache faire sous photoshop Bah c'est mal fait.... la transition du ciel en bas loool
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : Bah c'est mal fait.... la transition du ciel en bas loool Ok, tu fais mieux ? Montre moi ? j'attends !!!!
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : On va attendre @tetAprime ce sera plus sage lol
Posté(e) 6 août 20178 a Je ne pratique pas donc je me garderai bien de trouver à redire quant à la technique en ce qui me concerne.
Posté(e) 29 août 20178 a ce qui est dommage dans cette sphère (bien agréable au demeurant) est que le pano de base n'est pas à 360° @Krystron pour la sagesse je ne suis pas le meilleur exemple
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur Il y a 9 heures, tetAprime a dit : ce qui est dommage dans cette sphère (bien agréable au demeurant) est que le pano de base n'est pas à 360° Je suis bien d'accord, le problème vient de l'architecture... Merci pour ton avis