Orev Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Une petites cascade que j'ai essayé de faire en pose longue en m'appuyant sur une rambarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 L'endroit est superbe mais elle me semble manquer de netteté cette photographie. Pour ton information Wiclow s'écrit huis clos. Looool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 il y a 5 minutes, Krystron a dit : L'endroit est superbe mais elle me semble manquer de netteté cette photographie. Pour ton information Wiclow s'écrit huis clos. Looool Mdr, alors en huis clos, je t'informe que j'ai posé mon APN sur une rambarde, avec des gens accrochés à celle-ci comme une tique sur un chien Comment voulais-tu que m'a photo soit nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 à l’instant, Orev a dit : Comment voulais-tu que m'a photo soit nette Déjà que tu l'es pas loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 à l’instant, Krystron a dit : Déjà que tu l'es pas loool C'est bien pour cela que tu m'as recruté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 6, 2017 3ème place Share Posted August 6, 2017 Un petit manque de netteté en effet mais vu les conditions de prise de vue... Un beau paysage en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 Merci pour ton passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Oui, dommage pour le flou (de bouger ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 il y a 53 minutes, BenTh a dit : Oui, dommage pour le flou (de bouger ?) La prochaine fois je glisse le trepied dans le sac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Oui bon y'a comme.un flou mais pourquoi pas ? La suite des cascades retient d'autant plus l'oeil et la pose longue n'est pas mal du tout. J'aime bien l'ambiance générale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 il y a 29 minutes, Yvon a dit : Oui bon y'a comme.un flou mais pourquoi pas ? La suite des cascades retient d'autant plus l'oeil et la pose longue n'est pas mal du tout. J'aime bien l'ambiance générale. Merci Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.