Posté(e) 22 juin 20187 a hello, finale du challenge féminin 2018, Molosses vs Lions... 1/ 2/ 3/ 4/ 5/
Posté(e) 22 juin 20187 a Une belle et bonne série de photos de sport. L'ensemble est dynamique avec des actions très bien captées et une profondeur de champ impeccable. Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois. Bravo !
Posté(e) 22 juin 20187 a Une très belle série avec des images de qualité et des actions très bien saisies.
Posté(e) 23 juin 20187 a ce sont des jeunes femmes qui font du foot Us ?...jamais entendu parlé merci pour la decouverte. la N° 4...😍
Posté(e) 23 juin 20187 a Auteur merci z'à vous 😉 Il y a 21 heures, Nikita a dit : Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois. ah mais je n'ai pas arrêté 😁 Il y a 7 heures, Dark94 a dit : ce sont des jeunes femmes qui font du foot Us ?...jamais entendu parlé et oui 😄 ... le "championnat" existe depuis 4 ans, mais il y a encore peu d'équipe, et même pour celles qui y participent c'est compliqué... cette saison, y'a bien la moitié des équipes qui ont déclaré forfait... l'équipe des Molosses, ce doit être la seule équipe qui a participé aux 4 saisons