Posté(e) 23 juin 20188 a Qu'est ce que c'est que ce machin ? Un papillon ? En tout cas, la tête est bien nette.
Posté(e) 23 juin 20188 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Merci @Nikita, je suis bien incapable de te dire ce que c'est ... Une sorte de bête.
Posté(e) 23 juin 20188 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une sorte de bête. Tu prends pas de risque là
Posté(e) 23 juin 20188 a il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Tu prends pas de risque là Bah non, c'est le week-end : repos.
Posté(e) 23 juin 20188 a La tête est bien nette mais dommage que le bas de l'image dissimule le reste du corps
Posté(e) 23 juin 20188 a Auteur Merci @Jakez, je ne pouvais malheureusement pas en avoir plus, c'est le meilleur angle que j'ai trouvé ...
Posté(e) 24 juin 20188 a Il y a 19 heures, Nikita a dit : , la tête est bien nette. ah bon tu trouve ???? tu es sur que c'est la tête .? non je déconne . mais par contre j'aurais bien fait une rotation 90° et placer cette bête à l'horizontale , pour faciliter la lecture .
Posté(e) 24 juin 20188 a Un format carré pour virer la zone verte floue devant avec un retournement horaire de 90 ° peut-être ?