Posté(e) 6 août 20178 a Bonjour Je fais de la photo numérique depuis de nombreuses années, mes sujets de prédilection sont les paysages, les spectacles et manifestations (fête des lumières, courses de mushers, ...) et ...un peu de tout selon les opportunités. J'utilise assez souvent photoshop pour ajouter un zest de peps ou enlever ce qui déplaît (mégots,....) Mon matériel : Canon 7D , obj EFS 17-85 et 70-300 Hier lors d'une fête médiévale j'ai bavardé avec quelques photographes......et me voici ! Modifié 6 août 20178 a par photonet
Posté(e) 6 août 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 6 août 20178 a Bonjour @photonet, Bienvenue sur le forum N'hésite pas à parcourir les différentes rubriques et partager tes photos.
Posté(e) 6 août 20178 a Bonsoir et bienvenue sur le forum @photonet J'ai déjà eu le plaisir de voir l'une de tes photos du festival J'ai hâte de découvrir la suite.