Jump to content

C'est la fête au château

photonet
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Scène de vie médiévale dans la Loire, sans touristes (pour une fois !!)

J'avoue avoir usé de photoshop pour enlever les mégots au sol, ils dénaturaient trop la photoforumphoto.thumb.jpg.779063e660f0f55ecdf5353df9767003.jpg

focale 22 mm ,iso 800,  1/500 ème , ouv 7,1

Une presque désaturation (partielle), le contraste (presque total) entre la pierre du château et les couleurs des costumes est saisissant. Contraste que l'on retouve entre l'immuable immobilité du décor et le mouvement du groupe dont chaque attitude retient bien l'attention. Une bien belle photographie. Merci @photonet.

Edited by Yvon

il y a 24 minutes, Yvon a dit :

Une presque désaturation (partielle), le contraste (presque total) entre la pierre du château et les couleurs des costumes est saisissant. Contraste que l'on retouve entre l'immuable immobilité du décor et le mouvement du groupe dont chaque attitude retient bien l'attention. Une bien belle photographie. Merci @photonet.

Bien analysé ! Je n'avais pas réalisé à quel point les murailles sont grises , en harmonie avec le goudron :P

J'ai eu de la chance : avoir presque tous les visages

Merci de vos commentaires