Posté(e) 24 juin 20188 a En post traitement, j'ai souhaité créer une ambiance particulièrement austère à la cité médiévale. Juste avant l'orage... et avant les trombes d'eau...
Posté(e) 24 juin 20188 a ah je comprends pourquoi tu parlais de points blanc (qq part ) . belle prise .
Posté(e) 24 juin 20188 a Je pense que le noir et blanc est à peaufiner. Pour la seconde, je me passerais bien du pied des arbres pour concentrer l'attention sur le sujet (16/9ème ?)
Posté(e) 24 juin 20188 a Je rejoins les commentaires précédents : un noir et blanc que je renforcerais pour ma part sur la première. Et un recadrage pour la seconde image afin de faire davantage ressortir le château.
Posté(e) 24 juin 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : ah je comprends pourquoi tu parlais de points blanc (qq part ) . belle prise . 🤣
Posté(e) 24 juin 20188 a je rejoins les commentaires précédents pour le cadrage du château , en tout cas j(aime bien ce château qui jailli des arbres ^^
Posté(e) 25 juin 20188 a un joli noir et blanc qui manque un peu de blanc mais la prise de vue est bien realisé pour la 2 c est un peu trop caché par ses arbres
Posté(e) 25 juin 20188 a Une préférence pour la première sur laquelle j'aurai peut être tenté de dramatiser ce beau ciel chargé