Posté(e) 25 juin 20187 a Magnifique contre-jour sans essayer de trop déboucher les ombres... Et la pose (et le modèle) est superbe
Posté(e) 2 juillet 20187 a Auteur Merci @tchotcho, @henriko, @Nikita, @olivier1733 et @photoc pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 Mes excuses pour ma présence moins assidue en ce moment, je manque de temps 😂
Posté(e) 2 juillet 20187 a à l’instant, da59 a dit : Mes excuses pour ma présence moins assidue en ce moment, je manque de temps 😂 Tu n'as pas à t'excuser. Nous ne faisons pas pointer les membres sur ce forum photo.
Posté(e) 2 juillet 20187 a il y a 46 minutes, Nikita a dit : Tu n'as pas à t'excuser. Nous ne faisons pas pointer les membres sur ce forum photo. J'ai quand même reçu une petite pique à ce sujet de la part d'un modérateur pour être peu présent
Posté(e) 2 juillet 20187 a il y a 48 minutes, olivier1733 a dit : J'ai quand même reçu une petite pique à ce sujet de la part d'un modérateur pour être peu présent Je n'en ai pas souvenir mais de toute façon, ce post n'est pas fait pour ça.
Posté(e) 2 juillet 20187 a Encore une superbe réalisation. Je me suis demandé un instant si j'étais gêné par le montant central qui traversait le modèle, mais question vite évacuée, c'est top !
Posté(e) 10 juillet 20187 a Auteur Merci @Perceval et @Nanne pour votre passage et vos commentaires appréciés 😋
Posté(e) 10 juillet 20187 a Très jolie prise pour cette photo qui me fait penser aux pin-up années 50, avec cette pose.
Posté(e) 10 juillet 20187 a Oui, beau taf, c'est bien foutu... jolie balance des tons aussi. Bravo. V.
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Merci @Caro et @vdragon76 pour votre passage et votre aimable commentaire 😋