Posté(e) 26 juin 20188 a La réalisation est trop propre, mais tu me connais et là mon pauvre petit esprit cartésien et étriqué est mis à mal par cette photo ...
Posté(e) 26 juin 20188 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : La réalisation est trop propre, mais tu me connais et là mon pauvre petit esprit cartésien et étriqué est mis à mal par cette photo ... J'ai bien conscience que c'est assez " spécial ".
Posté(e) 26 juin 20188 a ont fait parfois avec la pose des prise de vue de fou je m y suis amusé et parfois le résultat est surprenant pour ton cliché je pourrais dire peinture abstrait j aime bien surtout au niveau des mélanges des couleurs que cela a provoqué
Posté(e) 26 juin 20188 a Auteur En fait, je voulais shooter un canard en vol mais ces c...là ne volaient pas dans le bon sens. alors je me suis rabattue sur une mouette.
Posté(e) 27 juin 20188 a Le 26/06/2018 à 12:02, Nikita a dit : Quand on joue avec le temps de pose. ce serait pas une excuse , pour masquer un de tes oublis ????
Posté(e) 27 juin 20188 a Auteur il y a 19 minutes, Jaf84 a dit : ce serait pas une excuse , pour masquer un de tes oublis ???? Non là j'avais tout.
Posté(e) 5 juillet 20188 a Même si la bestiole est plutôt centrée, j'aime beaucoup le rendu léger et poétique de la prise.
Posté(e) 5 juillet 20188 a Ça me plaît carrément bien ! Les teintes... Et ce flou de bouger qui suit le mouvement de l'oiseau... 😍
Posté(e) 7 juillet 20188 a Ben moi j'aime bien, ça change, c'est original et de plus les couleurs sont très agréables.
Posté(e) 7 juillet 20188 a C'est très chouette pour moi, mais ça manque à mon sens d'un peu de noir, et il y a un peu trop de rouge globalement. Mais sinon, j'aime beaucoup. Bref, 20 secondes de correction au plus et ce serait parfait! Bravo. V.
Posté(e) 7 juillet 20188 a Il y a 1 heure, vdragon76 a dit : C'est très chouette pour moi, mais ça manque à mon sens d'un peu de noir, et il y a un peu trop de rouge globalement. Mais sinon, j'aime beaucoup. Bref, 20 secondes de correction au plus et ce serait parfait! Bravo. V. Voilà Isabelle avec trop de rouge on bat de l'aile Très jolie photo une fois les deux remarques ci dessus corrigées
Posté(e) 7 juillet 20188 a Auteur Il y a 8 heures, photoc a dit : Voilà Isabelle avec trop de rouge on bat de l'aile Très jolie photo une fois les deux remarques ci dessus corrigées Oui mais non. C'est le genre de photo que je ne reprends jamais. Parce que si je reprends le post traitement là, maintenant, ce n'est plus le même état d'esprit et donc ça perd tout son sens. Alors ce n'est pas possible, vous comprenez messieurs.
Posté(e) 7 juillet 20188 a On comprend très bien. On en profitera pour la ressortir à l'occasion, celle là. Rien ne se perd! 😀 V.