asdetrefle Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 j'aimerais revendre mon appareil photo - en parfait état de marche l'un d'entre vous peut il me donner une idée de sa valeur? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Je ne connais pas Canon. Mais je suis certaine que @Krystron ou l'un de nos membres sauront te répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 As tu une idée du nombre de pellicules qu'il a vu défilé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asdetrefle Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 cela fait des années qu'il n'a plus été utilisé mais je suis incapable de dire combien de péllicules il a "vu défilé " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 C'est une première main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asdetrefle Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 oui mais je ne retrouve plus la facture je dirais qu'il a été acheté il y a au moins 25 ans ;/ je voudrais juste avoir une estimation de sa valeur avant de le mettre - peut être - en vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Il y aurait des objectifs avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asdetrefle Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 non, il est tel que sur la photo avec un pochette de rangement solide, et un flash metz metablitz 28C-2 et mode d'emploi du flash et appareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Je dirais environ 100 euros si excellent état j'en vois à 180 avec des objectifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asdetrefle Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 je pensais que sa valeur était supérieur à 100 euros mais bon, tant pis merci pour vos infos et réponse rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Après tu peux toujours essayer plus tu verras bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asdetrefle Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 oui encore merci et bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 De ce que je trouve tu peux faire une mise à prix à 150 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asdetrefle Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 oki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.