Posté(e) 6 août 20178 a j'aimerais revendre mon appareil photo - en parfait état de marche l'un d'entre vous peut il me donner une idée de sa valeur? merci
Posté(e) 6 août 20178 a Je ne connais pas Canon. Mais je suis certaine que @Krystron ou l'un de nos membres sauront te répondre
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur cela fait des années qu'il n'a plus été utilisé mais je suis incapable de dire combien de péllicules il a "vu défilé "
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur oui mais je ne retrouve plus la facture je dirais qu'il a été acheté il y a au moins 25 ans ;/ je voudrais juste avoir une estimation de sa valeur avant de le mettre - peut être - en vente
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur non, il est tel que sur la photo avec un pochette de rangement solide, et un flash metz metablitz 28C-2 et mode d'emploi du flash et appareil
Posté(e) 6 août 20178 a Je dirais environ 100 euros si excellent état j'en vois à 180 avec des objectifs
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur je pensais que sa valeur était supérieur à 100 euros mais bon, tant pis merci pour vos infos et réponse rapide