Posté(e) 27 juin 20188 a Cité Médiévale du XIIème Siècles pendant la Croisade des Albigeois, elle fut l'un des bastions du Catharisme avec celle de Cordes-sur-Ciel.....
Posté(e) 27 juin 20188 a Un excellent rendu de la matière sur cette photo que je trouve également bien composée..
Posté(e) 27 juin 20188 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : Un excellent rendu de la matière sur cette photo que je trouve également bien composée.. Merci @Nikita
Posté(e) 27 juin 20188 a Aucun élément parasite et le chemin nous invite à le suivre. J'apprécie les couleurs et la composition.
Posté(e) 27 juin 20188 a Une excellente composition et des couleurs très sympas mettent bien en valeur cette belle cité médiévale. Belle image, bravo !
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur Il y a 15 heures, Perceval a dit : Propre et bien net, et les couleurs sont superbes Merci bien de ton avis @Perceval
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur il y a 22 minutes, tchotcho a dit : la prise de vue est bien realisé idem pour la compo Merci @tchotcho
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur Il y a 10 heures, Jakez a dit : Une excellente composition et des couleurs très sympas mettent bien en valeur cette belle cité médiévale. Belle image, bravo ! Merci de ton avis et commentaire @Jakez
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur Il y a 11 heures, BensonHedges a dit : Très belle composition. Belle image carte postale. Merci de ton avis @BensonHedges
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un très bon rendu Merci de ton commentaire @Porte-Poisse
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur Il y a 14 heures, Hermine a dit : Aucun élément parasite et le chemin nous invite à le suivre. J'apprécie les couleurs et la composition. Merci de ton passage et avis @Hermine
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur il y a 9 minutes, ducomman a dit : photo jolie ca doit être un belle endroit Oui c'est superbe le Tarn Merci pour ton Avis @ducomman