Posté(e) 27 juin 20188 a Brrrrrrr elle n'est pas belle........................... Mais ta prise oui, bien nette avec de belles couleurs, mais la bestioles non 🤮
Posté(e) 27 juin 20188 a Auteur Merci beaucoup @Gazand, c'est vraie qu'elle est vilaine cette petite bête
Posté(e) 27 juin 20188 a Auteur il y a 11 minutes, Jakez a dit : Vilaine petite bête bien nette mais avec une lumière un poil trop forte Merci il y a 5 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur cette petite bestiole moche. Merci
Posté(e) 28 juin 20188 a Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Merci beaucoup @Gazand, c'est vraie qu'elle est vilaine cette petite bête vous êtes sympa . qu'a t'elle pensé, elle , en voyant cet humanoïde borgne se pencher sur elle , qui sort tout juste gagnante de miss univers sauterelle ???? hein , alors .???
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur il y a 56 minutes, tchotcho a dit : joli nettetée et bonne compo Merci bien il y a 21 minutes, Photographiesjpf a dit : Elle n'est pas belle mais la photo est belle Merci bien il y a 16 minutes, ducomman a dit : idem pour la netteté mais la bestiole non Merci il y a 1 minute, Jaf84 a dit : vous êtes sympa . qu'a t'elle pensé, elle , en voyant cet humanoïde borgne se pencher sur elle , qui sort tout juste gagnante de miss univers sauterelle ???? hein , alors .??? C'est vraie que je fais peur (un peu quand même) mais moi j'avais enlevé l'armure pour prendre la photo
Posté(e) 28 juin 20188 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : j'avais enlevé l'armure pour prendre la photo tout nu dans la nature ???
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur T'es fou beaucoup trop dangereux et puis en fait de nature, c'est pris dans mon jardin
Posté(e) 28 juin 20188 a Je pense que c'est un criquet. Les antennes sont courtes. Grâce à la qualité de la photo on voit bien tous les détails. C'est très réussi.