Orev Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Les mégalithes de Carnac dans le Morbihan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Club photo Share Posted August 6, 2017 J'ai beaucoup entendu parler de Carnac sans jamais y avoir été.... essaie si tu peux de relever le contraste sur les megalithes du premier plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 il y a 9 minutes, Krystron a dit : J'ai beaucoup entendu parler de Carnac sans jamais y avoir été.... essaie si tu peux de relever le contraste sur les megalithes du premier plan Il n'est pas trop tard pour y aller Merci pour le conseil, mais je ne sais toujours sélectionner une partie du sujet pour relever le contraste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 6, 2017 Club photo Share Posted August 6, 2017 il y a 47 minutes, Krystron a dit : J'ai beaucoup entendu parler de Carnac sans jamais y avoir été.... essaie si tu peux de relever le contraste sur les megalithes du premier plan Terrible lacune !! J'aurais aimé voir cette image en couleur en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Bonjour, Je reste bloqué sur les deux mégalithes du premier plan. Perso, j'aurais essayé de jouer avec les alignements pour créer une dynamique. Le noir et blanc est également trop gris en ce qui me concerne, la faute à une météo pas top certainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 Il y a 10 heures, BenTh a dit : Bonjour, Je reste bloqué sur les deux mégalithes du premier plan. Perso, j'aurais essayé de jouer avec les alignements pour créer une dynamique. Le noir et blanc est également trop gris en ce qui me concerne, la faute à une météo pas top certainement. J'aurais bien aimé jouer avec les alignements, mais je suis arrivée à la fermeture. J'ai donc fait mes photos par dessus le grillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.