Gazand Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Il n'était pas bien grand celui ci, mais assez calme pour que je le shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 une bonne netteté sur ce petit papillon et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : une bonne netteté sur ce petit papillon et un bon traitement Merci Porte-Poisse, ça change des sauterelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 il y a 34 minutes, Gazand a dit : Merci Porte-Poisse, ça change des sauterelles Oui mais moi je n'ai pas de papillon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Oui mais moi je n'ai pas de papillon ... Je vais essayer de t'en envoyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 tres joli prise de vue bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 il y a 32 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci il y a 29 minutes, tchotcho a dit : tres joli prise de vue bien nette Merci tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 Une bonne photo de ce papillon avec des détails bien restitués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Il est bien net et sa trompe est un vrai plus. Le support le met bien en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Encore une belle image @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Merci à vous 3 c'est gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Une excellente netteté, un joli bokeh et de belles couleurs. Ton petit papillon est identique à celui que j'ai posté la semaine dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 9 heures, Jakez a dit : Une excellente netteté, un joli bokeh et de belles couleurs. Ton petit papillon est identique à celui que j'ai posté la semaine dernière Merci Jakez, c'est le même effectivement, mais moi je n'ai pas la même proxi que toi, et je n'ai pas suivit tes conseils concernant le mode de prise de vue, je vais y retourner et essayer en mode priorité ouverture avec la sensibilité en auto à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.