Perceval Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 (edited) Que je trouve cette photo vilaine maintenant @Porte-Poisse, c'était mon premier essai de traitement croisé/color-grading, vieille de 1 an1/2, c'est pour cela que je dépose cette bouse ici Edited June 28, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 J'aime beaucoup. Un petit air de diapo ancienne, ça me plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 C'est vrai que çà fait très vintage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : Que je trouve cette photo vilaine maintenant @Porte-Poisse, c'était mon premier essai de color-grading, vieille de 1 an1/2, c'est pour cela que je dépose cette bouse ici @Perceval je saurais parler de Color-grading car je ne connais pas ce procédé qui me semble être proche du traitement croisé mais moi je ne la trouve pas si bouse que cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 On dirait deux seins poilus. Je ne me moque pas, j'ai fait pire que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 il y a 14 minutes, Perceval a dit : Que je trouve cette photo vilaine maintenant @Porte-Poisse, c'était mon premier essai de color-grading, vieille de 1 an1/2, c'est pour cela que je dépose cette bouse ici Moi je l'aime bien "ta bouse" , mais en même temps c'est vraie que tu as énormément progressé dans cette technique et les images que tu produits aujourd'hui sont superbes. Merci pour ce partage qui me motive à persévérer dans l'apprentissage de cette technique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 il y a 4 minutes, Nikita a dit : On dirait deux seins poilus. Je ne me moque pas, j'ai fait pire que ça. C'est bon @Perceval, grâce @Nikita tu as ta photo charme pour le prochain défi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Merci pour vos retours Honnêtement, je n'aime pas cette photo, mais à l'époque oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 il y a 16 minutes, Nikita a dit : On dirait deux seins poilus. Je ne me moque pas, j'ai fait pire que ça. Un soutif en poils de yack ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est bon @Perceval, grâce @Nikita tu as ta photo charme pour le prochain défi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Il y a 1 heure, Perceval a dit : je dépose cette bouse ici une bouse de premier choix . bon je vais me renseigner sur le "Color-grading" je ne connais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : Un soutif en poils de yack ? Nan. J'ai fait pire que ça en photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Etrange .. une découverte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Il y a 14 heures, Jaf84 a dit : une bouse de premier choix . bon je vais me renseigner sur le "Color-grading" je ne connais pas. idem connais pas cette technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.