Jakez Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Coucher de soleil sur la fontaine de Saint They (extrême Ouest du Sud Finistère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 Une très belle composition avec une ambiance bien capté, on s'attend à voir resurgir toute la magie de la Bretagne mystique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Un très bel endroit que j'adore pour cette superbe Image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 C'est un coucher de soleil bien géré et que la photo met bien en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 C'est joli ça, et c'est bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 on pourrait voir arriver Uiridotomdos avec ses potions et son chaudron . ou les korrigans . superbe prise de vue . j'aime . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 tres joli prise de vue et couleur et un plus avec l oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Merci tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite11 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Très belle image maître Jakez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puncho Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Merci de me faire visiter cet endroit qui je dois avouer je voyerai probablement jamais en personne avec mes problèmes de santé et les problèmes de virus que l'on vit présentement les voyages à l'extérieur du pays seront interdits jusqu'à nouvel ordre, comme on dit des fois le bon Dieu le sait et le diable s'en doute. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.