Posté(e) 28 juin 20188 a avec un léger traitement HDR mais tout manuel pas d'automatismes car ceux de Photomax Pro c'est un vrai désastre
Posté(e) 28 juin 20188 a J'aime beaucoup. C'est une très belle photo, bien composée et les couleurs sont superbes.
Posté(e) 28 juin 20188 a Superbe composition et excellent traitement. Simplement l'image à redresser, j'ai l'impression qu'elle penche un poil à gauche
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un traitement bien réalisé Merci @Porte-Poisse oui je pense quelle penche un poil à gauche au niveau de l'horizon @Jakez Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup. C'est une très belle photo, bien composée et les couleurs sont superbes. Merci bien Nikita
Posté(e) 28 juin 20188 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : Ciel ..mer..rocher .. tout est très bien fait .. Merci bien patch05
Posté(e) 29 juin 20188 a un traitement du ciel , peut être , pour lui redonner un peu plus de texture . belle prise .
Posté(e) 29 juin 20188 a Auteur Il y a 8 heures, tchotcho a dit : joli prise de vue tres bon pt et bien composé avec ses rochers 1 er plan Merci tchotcho
Posté(e) 29 juin 20188 a Auteur Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : un traitement du ciel , peut être , pour lui redonner un peu plus de texture . belle prise . Merci Jaf84
Posté(e) 29 juin 20188 a Auteur Il y a 4 heures, jmjuju31 a dit : Excellent, netteté, compo, lumière, bravo Merci @jmjuju31 pour ton passage et commentaire
Posté(e) 29 juin 20188 a Auteur il y a 11 minutes, Lo-Romy a dit : C'est beau... C'est bien vu et bien pris.... Normal, c'est la Bretagne Oui j'adore la Bretagne mon fantasme photographique c'est d'être présent lors d'une tempête à la Pointe du Raz cela doit être fabuleux merci @Lo-Romy
Posté(e) 29 juin 20188 a Auteur Il y a 4 heures, jmjuju31 a dit : Excellent, netteté, compo, lumière, bravo Merci de ton commentaire et avis @jmjuju31