Photographiesjpf Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 avec un léger traitement HDR mais tout manuel pas d'automatismes car ceux de Photomax Pro c'est un vrai désastre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 Une bonne composition et un traitement bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28, 2018 Club photo Share Posted June 28, 2018 J'aime beaucoup. C'est une très belle photo, bien composée et les couleurs sont superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Ciel ..mer..rocher .. tout est très bien fait .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Superbe composition et excellent traitement. Simplement l'image à redresser, j'ai l'impression qu'elle penche un poil à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un traitement bien réalisé Merci @Porte-Poisse oui je pense quelle penche un poil à gauche au niveau de l'horizon @Jakez Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup. C'est une très belle photo, bien composée et les couleurs sont superbes. Merci bien Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Il y a 2 heures, patch05 a dit : Ciel ..mer..rocher .. tout est très bien fait .. Merci bien patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 joli prise de vue tres bon pt et bien composé avec ses rochers 1 er plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 un traitement du ciel , peut être , pour lui redonner un peu plus de texture . belle prise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 8 heures, tchotcho a dit : joli prise de vue tres bon pt et bien composé avec ses rochers 1 er plan Merci tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : un traitement du ciel , peut être , pour lui redonner un peu plus de texture . belle prise . Merci Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Excellent, netteté, compo, lumière, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 C'est beau... C'est bien vu et bien pris.... Normal, c'est la Bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 4 heures, jmjuju31 a dit : Excellent, netteté, compo, lumière, bravo Merci @jmjuju31 pour ton passage et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 11 minutes, Lo-Romy a dit : C'est beau... C'est bien vu et bien pris.... Normal, c'est la Bretagne Oui j'adore la Bretagne mon fantasme photographique c'est d'être présent lors d'une tempête à la Pointe du Raz cela doit être fabuleux merci @Lo-Romy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 4 heures, jmjuju31 a dit : Excellent, netteté, compo, lumière, bravo Merci de ton commentaire et avis @jmjuju31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.