Photographiesjpf Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 sur la Côte Sauvage à Quiberon avec des vents de 80 à 100km/h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 la tempete est bien capté pourquoi tu as des reflets jaune orangé sur la surface de l eau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 La force de l'océan est très bien captée et le format me convient. Une bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 La tempête et les déferlantes sont très bien restituées sur cette photo. C'est une jolie prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 beau shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 j'ai essayé une fois . et je comprenait pas mes photos étaient pas nette . je regarde la lentille et .... une croûte de sel dessus . projeté par les embruns . belle image . bonne représentation de la force de la nature . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 La force des éléments est parfaitement saisie et retranscrite, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 C'est très chouette Jolies dynamique et teintes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 7 heures, tchotcho a dit : la tempete est bien capté pourquoi tu as des reflets jaune orangé sur la surface de l eau ? Merci @tchotcho c'est l'écume mélangé avec le sable que les déferlantes font remonter à la surface Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : La force des éléments est parfaitement saisie et retranscrite, bravo. Merci bien @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 4 heures, Perceval a dit : C'est très chouette Jolies dynamique et teintes Merci bien @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : j'ai essayé une fois . et je comprenait pas mes photos étaient pas nette . je regarde la lentille et .... une croûte de sel dessus . projeté par les embruns . belle image . bonne représentation de la force de la nature . Merci bien @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 5 heures, smailtn a dit : beau shoot Merci bien @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 6 heures, Jakez a dit : La tempête et les déferlantes sont très bien restituées sur cette photo. C'est une jolie prise ! Merci bien @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 7 heures, Nikita a dit : La force de l'océan est très bien captée et le format me convient. Une bonne photo. Merci @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) TOP .... Et je me dis comme à chaque fois que je vois des photos comme ça .... Pourquoi suis je aussi fainéant et ne me lève pas quand je sais que ça va taper à Saint Malo Et pour le orange de l'écume, je confirme Edited June 29, 2018 by Lo-Romy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 4 minutes, Lo-Romy a dit : TOP .... Et je me dis comme à chaque fois que je vois des photos comme ça .... Pourquoi suis je aussi fainéant et ne me lève pas quand je sais que ça va taper à Saint Malo Et pour le orange de l'écume, je confirme Merci pour ton avis et commentaire @Lo-Romy oui j'ai vu des images de Saint-Malo c'est fantastique surtout le long des remparts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.