Posté(e) 6 août 20178 a Une très belle photo de rue ou il se passe quelque chose lol et en noir et blanc ?
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Krystron a dit : Une très belle photo de rue ou il se passe quelque chose lol et en noir et blanc ? Merci de ton commentaire
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Une bonne prise mais je préfère la version en noir et blanc. Merci de m'avoir donné ton avis
Posté(e) 6 août 20178 a Pour ma part je préfère cette version avec les taches de couleur , mais j'aurais accentué les contrastes car la barge fait un peu grisouille (sur mon écran)
Posté(e) 6 août 20178 a Auteur il y a 5 minutes, photonet a dit : Pour ma part je préfère cette version avec les taches de couleur , mais j'aurais accentué les contrastes car la barge fait un peu grisouille (sur mon écran) Merci pour le conseil et pour ton passage @photonet
Posté(e) 7 août 20178 a Même avis que @photonet, cette version me parle plus même si je cherche à comprendre sans trop y arriver, l'oeil fixé sur le personnage en bleu clair avec ce sac sur le dos ...
Posté(e) 7 août 20178 a Auteur il y a 39 minutes, Yvon a dit : Même avis que @photonet, cette version me parle plus même si je cherche à comprendre sans trop y arriver, l'oeil fixé sur le personnage en bleu clair avec ce sac sur le dos ... Fin de garde et retour au civil peut-être