Carole Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 En passant devant ce commerce, j'ai pensé qu'il y avait matière à s'amuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Original et bien vu joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 C'est très bien vu et très bien capté ça. Une bonne photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 c est bien realisé et bien composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 tu as tenté au format portait ??? pour ne pas casser la dynamique des verticales ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Bien vu et bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Joli coup d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 19 heures, Jaf84 a dit : tu as tenté au format portait ??? pour ne pas casser la dynamique des verticales ????? Une photo prise en manuel et recadrée pour obtenir une symétrie. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Merci à tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Il y a 3 heures, Carole a dit : Une photo prise en manuel et recadrée pour obtenir une symétrie. Merci. tu n'aurais pas perdu l'effet miroir et la symétrie , et ça n'aurait pas cassé "écrasé" les verticales ce n'est que mon avis bien entendu . ce n'est pas une règle absolue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Le 30/06/2018 à 02:20, Jaf84 a dit : tu n'aurais pas perdu l'effet miroir et la symétrie , et ça n'aurait pas cassé "écrasé" les verticales ce n'est que mon avis bien entendu . ce n'est pas une règle absolue . Merci pour tes conseils . J'y retournerai pour essayer. Peut-être en me positionnant différemment. Pour le recul j'étais au maximum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.