Carole Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Après le vol, l'envol du pélican. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 C'est bien capté mais j'aurais laissé davantage d'espace à la droite de l'oiseau. Tu étais sur un bateau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bel envol et même remarque que @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 moi ça me va . on voit son cheminement grâce aux "ricochets" dans l'eau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 L'action est bien saisie, j'aurais également vu plus d'espace devant l'oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 23 heures, Nikita a dit : C'est bien capté mais j'aurais laissé davantage d'espace à la droite de l'oiseau. Tu étais sur un bateau ? Merci Nikita. J'étais à terre pour cette prise et je n'ai pas plus de marge à droite sur l'original. L'idée était de montrer d'où il s'envolait et les différentes nuances de bleu de l'océan. Ils sont bien plus rapides que moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Photographiesjpf, Jaf, Porte-Poisse merci également à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.