invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 une autre travailleuse mais au repos pas trop active Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Dommage (ce coup ci, je sais je ne suis jamais contente ) que tu n'ais pas été aussi proche que la précédente, car là ça aurait fait une excellente macro. Ici je trouve que l'insecte est un peu perdue et que les fleurs blanches lui volent la vedette, bien sur ce n'est que mon impression. Jolies couleurs cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 au moins il est dans son élément naturel . belle prise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 avec un petit crop autre vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 39 minutes, Gazand a dit : Dommage (ce coup ci, je sais je ne suis jamais contente ) que tu n'ais pas été aussi proche que la précédente, car là ça aurait fait une excellente macro. Ici je trouve que l'insecte est un peu perdue et que les fleurs blanches lui volent la vedette, bien sur ce n'est que mon impression. Jolies couleurs cependant. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 La V2 est superbe, on voit mieux l'insecte et le piqué est au top, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Deux belles propositions de cette butineuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Perso cette photo me convient bien comme cela, c'est propre et bien net et j'ai toujours préféré profiter des sujets animaux dans leur environnement. J’aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 J'adhere pour la 2 ... tres joli piqué et gestion de lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 La version deux pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Superbe la V2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 La deuxième version me plaît tout particulièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.