June 29, 20187 yr Il me bouffe toutes mes fleurs et feuilles de lys le vilain et j'ai beau le dégager à chaque fois que je le vois, il revient 😡 😡 😡
June 29, 20187 yr supprime les lys , il ne viendra plus. bon c'est une solution radicale je te l'accorde . ou il aime se faire prendre en photo et ainsi se prendre pour une star . photogénique en tout cas .
June 29, 20187 yr Author il y a 1 minute, Jaf84 a dit : supprime les lys , il ne viendra plus. bon c'est une solution radicale je te l'accorde . ou il aime se faire prendre en photo et ainsi se prendre pour une star . photogénique en tout cas . Ha c'est possible qu'il veuille devenir une star 😁 merci pour ton commentaire il y a 1 minute, smailtn a dit : bravo, très bien nette et jolie, c'est comme sil elle est en plastique Oui il brille de mille feux
June 29, 20187 yr Author à l’instant, tchotcho a dit : tres belle macro joli netteté sur l insecte sqatteur Merci tchotcho
June 29, 20187 yr Author il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une très bonne netteté, belle macro Merci Porte-Poisse
June 29, 20187 yr Author il y a 3 minutes, patch05 a dit : Superbe netteté et super beau gosse en plus comment ose tu le virer Merci en tout il s'en fout, il revient, c'est un effronté 😂
June 29, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Nikita a dit : Très bonne netteté sur cet insecte gourmand. Merci Nikita, gourmand ça tu l'as dit 😁
June 30, 20187 yr Author Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Encore une très belle photo bravo Merci beaucoup
July 1, 20187 yr Author Il y a 17 heures, Jakez a dit : Excellente netteté de l'insecte, belle photo Merci Jakez