Gazand Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Il me bouffe toutes mes fleurs et feuilles de lys le vilain et j'ai beau le dégager à chaque fois que je le vois, il revient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 supprime les lys , il ne viendra plus. bon c'est une solution radicale je te l'accorde . ou il aime se faire prendre en photo et ainsi se prendre pour une star . photogénique en tout cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 bravo, très bien nette et jolie, c'est comme sil elle est en plastique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : supprime les lys , il ne viendra plus. bon c'est une solution radicale je te l'accorde . ou il aime se faire prendre en photo et ainsi se prendre pour une star . photogénique en tout cas . Ha c'est possible qu'il veuille devenir une star merci pour ton commentaire il y a 1 minute, smailtn a dit : bravo, très bien nette et jolie, c'est comme sil elle est en plastique Oui il brille de mille feux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 tres belle macro joli netteté sur l insecte sqatteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : tres belle macro joli netteté sur l insecte sqatteur Merci tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Une bonne composition et une très bonne netteté, belle macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une très bonne netteté, belle macro Merci Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Superbe netteté et super beau gosse en plus comment ose tu le virer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 3 minutes, patch05 a dit : Superbe netteté et super beau gosse en plus comment ose tu le virer Merci en tout il s'en fout, il revient, c'est un effronté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Très bonne netteté sur cet insecte gourmand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Très bonne netteté sur cet insecte gourmand. Merci Nikita, gourmand ça tu l'as dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Encore une très belle photo bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Encore une très belle photo bravo Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Excellente netteté de l'insecte, belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 Il y a 17 heures, Jakez a dit : Excellente netteté de l'insecte, belle photo Merci Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.