Gazand Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Je les ai découverts ce matin lors d'une sortie photos. Ils étaient tous les 4, serrés en boule au soleil en train de dormir. 2 se sont cachés en me voyant et 2 autres, plus téméraires, se sont approchés pour chercher des câlins. Pas de maman à l'horizon. Je ne sais pas quel âge ils ont, mais ils sont vraiment petits. Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 le noir il a une tête de grincheux . ils ont maman gazand maintenant . ou tu les envoies à @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 jolies photos, la première me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 à l’instant, Jaf84 a dit : le noir il a une tête de grincheux . ils ont maman gazand maintenant . ou tu les envoies à @Nikita C'est pourtant le noir qui n'a pas arrêté de me coller, il ne me lâchait pas. Non pas de maman Gazand, mon mari ne veut pas de chat Nikitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu les veux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 à l’instant, smailtn a dit : jolies photos, la première me plait Merci smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 joli photos de c est petit chat mais faut pas trop s en faire pour eux dans la nature ils ce débrouille tres bien mieux qu un chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Une belle série sur ces chatons avec une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 30 minutes, tchotcho a dit : joli photos de c est petit chat mais faut pas trop s en faire pour eux dans la nature ils ce débrouille tres bien mieux qu un chien Ha tu me rassures là, merci pour ton commentaire il y a 30 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série sur ces chatons avec une préférence pour la seconde Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Ils sont mignons ces chatons mais non, je ne les veux pas. On est assez nombreux comme ça. Ce sont des chats @Gazand , ils n'ont pas besoin de l'humain pour se nourrir. Certains auront une vie plus ou moins longue car la nature est ainsi faite et la vie du chat errant n'est pas toujours facile. Vu leurs yeux ( couleur ), ils doivent avoir entre 3 et 4 mois ( il faudrait que je vois leurs dents pour te donner un age + précis ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Ils sont mignons ces chatons mais non, je ne les veux pas. On est assez nombreux comme ça. Ce sont des chats @Gazand , ils n'ont pas besoin de l'humain pour se nourrir. Certains auront une vie plus ou moins longue car la nature est ainsi faite et la vie du chat errant n'est pas toujours facile. Vu leurs yeux ( couleur ), ils doivent avoir entre 3 et 4 mois ( il faudrait que je vois leurs dents pour te donner un age + précis ). Merci de me rassurer quant à leur sort Nikita, pour ce qui est des dents, si je retourne et que je les vois j'essaierai de prendre une photo, mais seule ce n'est pas très facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 il y a une heure, Gazand a dit : Merci de me rassurer quant à leur sort Avec le temps, on apprend à se blinder vis à vis des chatons que l'on peut croiser sur son chemin. Sinon, j'en aurais une centaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Une belle série de ces Chatons @Gazand j'ai eu deux Chats qui ont partagés notre vie pendant 20 ans une Siamoise et un Chat Noir que l'on avait trouvé en ballade et dès qu'ils étaient en libertés il retrouvaient leurs marques dans la nature en nous rapportant leurs proies qu'ils avaient chassés comme dit @Nikita ils n'ont pas besoins de nous pour ce nourrir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.