Aller au contenu

Chatons


Gazand
Messages recommandés

Je les ai découverts ce matin lors d'une sortie photos. Ils étaient tous les 4, serrés en boule au soleil en train de dormir. 2 se sont cachés en me voyant et 2 autres, plus téméraires, se sont approchés pour chercher des câlins. Pas de maman à l'horizon. Je ne sais pas quel âge ils ont, mais ils sont vraiment petits.

Que faire ?

Chatons_1.jpg.42f2b8d3dfb1ad6370a78f88dc7e950d.jpg

Chatons _7.jpg

Portrait Chaton noir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le noir il a une tête de grincheux .

ils ont maman gazand maintenant . ou tu les envoies à @Nikita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, Jaf84 a dit :

le noir il a une tête de grincheux .

ils ont maman gazand maintenant . ou tu les envoies à @Nikita

C'est pourtant le noir qui n'a pas arrêté de me coller, il ne me lâchait pas.

Non pas de maman Gazand, mon mari ne veut pas de chat 😏

Nikitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu les veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, smailtn a dit :

jolies photos, la première me plait 

Merci smailtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

joli photos de c est petit chat mais faut pas trop s en faire pour eux dans la nature ils ce débrouille tres bien mieux qu un chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série sur ces chatons avec une préférence pour la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 30 minutes, tchotcho a dit :

joli photos de c est petit chat mais faut pas trop s en faire pour eux dans la nature ils ce débrouille tres bien mieux qu un chien

Ha tu me rassures là, merci pour ton commentaire

il y a 30 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une belle série sur ces chatons avec une préférence pour la seconde

Merci pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ils sont mignons ces chatons mais non, je ne les veux pas. On est assez nombreux comme ça. 

Ce sont des chats @Gazand , ils n'ont pas besoin de l'humain pour se nourrir. Certains auront une vie plus ou moins longue car la nature est ainsi faite et la vie du chat errant n'est pas toujours facile. 

Vu leurs yeux ( couleur ), ils doivent avoir entre 3 et 4 mois ( il faudrait que je vois leurs dents pour te donner un age + précis ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, Nikita a dit :

Ils sont mignons ces chatons mais non, je ne les veux pas. On est assez nombreux comme ça. 

Ce sont des chats @Gazand , ils n'ont pas besoin de l'humain pour se nourrir. Certains auront une vie plus ou moins longue car la nature est ainsi faite et la vie du chat errant n'est pas toujours facile. 

Vu leurs yeux ( couleur ), ils doivent avoir entre 3 et 4 mois ( il faudrait que je vois leurs dents pour te donner un age + précis ). 

Merci de me rassurer quant à leur sort Nikita, pour ce qui est des dents, si je retourne et que je les vois j'essaierai de prendre une photo, mais seule ce n'est pas très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Gazand a dit :

Merci de me rassurer quant à leur sort 

Avec le temps, on apprend à se blinder vis à vis des chatons que l'on peut croiser sur son chemin. Sinon, j'en aurais une centaine :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle série de ces  Chatons @Gazand j'ai eu deux Chats qui ont partagés notre vie pendant 20 ans une Siamoise et un Chat Noir que l'on avait trouvé en ballade et dès qu'ils étaient en libertés il retrouvaient leurs marques dans la nature en nous rapportant leurs proies qu'ils avaient chassés comme dit @Nikita ils n'ont pas besoins de nous pour ce nourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...