June 29, 20187 yr les jolies étoiles en prime . les palmiers de droite me semble moins nette que ceux de gauche . belle photo tout de même . ça donne envie d'un bain de minuit .
June 29, 20187 yr Author il y a 31 minutes, Jaf84 a dit : les jolies étoiles en prime . les palmiers de droite me semble moins nette que ceux de gauche . belle photo tout de même . ça donne envie d'un bain de minuit . merci beaucoup @Jaf84 j'ai utilisé le trépied et le retardataire mais le vent était un peu fort, les palmiers bougent
June 29, 20187 yr il y a 57 minutes, smailtn a dit : merci beaucoup @Jaf84 j'ai utilisé le trépied et le retardataire mais le vent était un peu fort, les palmiers bougent ok ca bouge mais ta as sur la droite les tronc et les lumiere au fond pas net mais tu es a f/3.5 il manque de la profondeur de champs mais tu as du prendre cette photos avant mon com d hier sur ta photo de nuit
June 29, 20187 yr Author il y a 44 minutes, tchotcho a dit : ok ca bouge mais ta as sur la droite les tronc et les lumiere au fond pas net mais tu es a f/3.5 il manque de la profondeur de champs mais tu as du prendre cette photos avant mon com d hier sur ta photo de nuit merci @tchotcho oui photo prise avant ton commentaire d'hier, elle est prise au même jours des autres photos de la marina Hammamet. reste deux que je vais publier inshallah et les prochaines la nuit comme promis je ferme l'ouverture à F16 Edited June 29, 20187 yr by smailtn
June 29, 20187 yr Author il y a 41 minutes, Nikita a dit : En tout cas, ça donne envie de plonger. oui bien-sure
June 30, 20187 yr Il y a 21 heures, tchotcho a dit : ok ca bouge mais ta as sur la droite les tronc et les lumiere au fond pas net mais tu es a f/3.5 il manque de la profondeur de champ je ne suis pas d'accord , encore . à f3,5 et 18mm . son plan hyper focale est donc suffisant . la preuve les étoiles sont nettes . et je suis sur que la map n'a pas été faite sur celles-ci . par contre avec le vent même sur trépied il es possible qu'il y est eu de micro vibration dans le trépied . ce qui a altéré la qualité de l'image . tu aurais pu monter en iso pour gagner en vitesse .
June 30, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : je ne suis pas d'accord , encore . à f3,5 et 18mm . son plan hyper focale est donc suffisant . la preuve les étoiles sont nettes . et je suis sur que la map n'a pas été faite sur celles-ci . par contre avec le vent même sur trépied il es possible qu'il y est eu de micro vibration dans le trépied . ce qui a altéré la qualité de l'image . tu aurais pu monter en iso pour gagner en vitesse . merci @Jaf84 je vais prendre en considération tous vos précieuses remarques et faire des tests
Create an account or sign in to comment