smailtn Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bonjour, photo de piscine la nuit à l'hôtel. Hammamet Tunisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 les jolies étoiles en prime . les palmiers de droite me semble moins nette que ceux de gauche . belle photo tout de même . ça donne envie d'un bain de minuit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 31 minutes, Jaf84 a dit : les jolies étoiles en prime . les palmiers de droite me semble moins nette que ceux de gauche . belle photo tout de même . ça donne envie d'un bain de minuit . merci beaucoup @Jaf84 j'ai utilisé le trépied et le retardataire mais le vent était un peu fort, les palmiers bougent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Une très belle prise nocturne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 il y a 57 minutes, smailtn a dit : merci beaucoup @Jaf84 j'ai utilisé le trépied et le retardataire mais le vent était un peu fort, les palmiers bougent ok ca bouge mais ta as sur la droite les tronc et les lumiere au fond pas net mais tu es a f/3.5 il manque de la profondeur de champs mais tu as du prendre cette photos avant mon com d hier sur ta photo de nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 (edited) il y a 44 minutes, tchotcho a dit : ok ca bouge mais ta as sur la droite les tronc et les lumiere au fond pas net mais tu es a f/3.5 il manque de la profondeur de champs mais tu as du prendre cette photos avant mon com d hier sur ta photo de nuit merci @tchotcho oui photo prise avant ton commentaire d'hier, elle est prise au même jours des autres photos de la marina Hammamet. reste deux que je vais publier inshallah et les prochaines la nuit comme promis je ferme l'ouverture à F16 Edited June 29, 2018 by smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 En tout cas, ça donne envie de plonger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 41 minutes, Nikita a dit : En tout cas, ça donne envie de plonger. oui bien-sure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 de quoi passer un beau séjour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Il y a 21 heures, tchotcho a dit : ok ca bouge mais ta as sur la droite les tronc et les lumiere au fond pas net mais tu es a f/3.5 il manque de la profondeur de champ je ne suis pas d'accord , encore . à f3,5 et 18mm . son plan hyper focale est donc suffisant . la preuve les étoiles sont nettes . et je suis sur que la map n'a pas été faite sur celles-ci . par contre avec le vent même sur trépied il es possible qu'il y est eu de micro vibration dans le trépied . ce qui a altéré la qualité de l'image . tu aurais pu monter en iso pour gagner en vitesse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : je ne suis pas d'accord , encore . à f3,5 et 18mm . son plan hyper focale est donc suffisant . la preuve les étoiles sont nettes . et je suis sur que la map n'a pas été faite sur celles-ci . par contre avec le vent même sur trépied il es possible qu'il y est eu de micro vibration dans le trépied . ce qui a altéré la qualité de l'image . tu aurais pu monter en iso pour gagner en vitesse . merci @Jaf84 je vais prendre en considération tous vos précieuses remarques et faire des tests Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.