Posté(e) 29 juin 20188 a joli netteté sur un bon bokeh j en ai fait quelques une aussi hier sont pas traitée encore
Posté(e) 29 juin 20188 a Auteur il y a 39 minutes, tchotcho a dit : joli netteté sur un bon bokeh j en ai fait quelques une aussi hier sont pas traitée encore Moi aussitôt prises, aussitôt traitées 😁 en même temps je n'ai pas grand chose d'autre à faire et surtout pressée de voir le résultat. il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle macro de ce syrphe, tout y est, bravo. Merci Porte-Poisse
Posté(e) 29 juin 20188 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Belle image avec une bonne netteté sur la tête de l'insecte. Merci Nikita
Posté(e) 29 juin 20188 a très belle macro avec une bonne netteté et de belles couleurs. mais perso , je l'aurais décentré un peu sur la gauche. 😉
Posté(e) 30 juin 20188 a Auteur Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle Macro tout y est bravo Merci Il y a 7 heures, Bluc a dit : très belle macro avec une bonne netteté et de belles couleurs. mais perso , je l'aurais décentré un peu sur la gauche. 😉 Merci pour ton avis, mais je ne peux pas décentrer, je n'ai pas assez de matière à droite et j'aimais le bokeh jaune
Posté(e) 30 juin 20188 a Un jour quand j'aurai décidé de m'y mettre j'arriverai peut être à faire la même chose Joli shoot
Posté(e) 1 juillet 20188 a Auteur Il y a 18 heures, Lo-Romy a dit : Un jour quand j'aurai décidé de m'y mettre j'arriverai peut être à faire la même chose Joli shoot Le plus dur c'est de décider de s'y mettre..................... 😁merci pour ton message Il y a 17 heures, Jakez a dit : Excellente prise, belle image ! Merci Jakez