Gazand Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Tout frais de ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 joli netteté sur un bon bokeh j en ai fait quelques une aussi hier sont pas traitée encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Une très belle macro de ce syrphe, tout y est, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 39 minutes, tchotcho a dit : joli netteté sur un bon bokeh j en ai fait quelques une aussi hier sont pas traitée encore Moi aussitôt prises, aussitôt traitées en même temps je n'ai pas grand chose d'autre à faire et surtout pressée de voir le résultat. il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle macro de ce syrphe, tout y est, bravo. Merci Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Elle a d'beaux yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 1 minute, patch05 a dit : Elle a d'beaux yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Belle image avec une bonne netteté sur la tête de l'insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 à l’instant, Nikita a dit : Belle image avec une bonne netteté sur la tête de l'insecte. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Une très belle Macro tout y est bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 très belle macro avec une bonne netteté et de belles couleurs. mais perso , je l'aurais décentré un peu sur la gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle Macro tout y est bravo Merci Il y a 7 heures, Bluc a dit : très belle macro avec une bonne netteté et de belles couleurs. mais perso , je l'aurais décentré un peu sur la gauche. Merci pour ton avis, mais je ne peux pas décentrer, je n'ai pas assez de matière à droite et j'aimais le bokeh jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Un jour quand j'aurai décidé de m'y mettre j'arriverai peut être à faire la même chose Joli shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Excellente prise, belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 Il y a 18 heures, Lo-Romy a dit : Un jour quand j'aurai décidé de m'y mettre j'arriverai peut être à faire la même chose Joli shoot Le plus dur c'est de décider de s'y mettre..................... merci pour ton message Il y a 17 heures, Jakez a dit : Excellente prise, belle image ! Merci Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.