Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Un petit insecte essayant de se hisser au sommet d'une feuille, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le squatter de @Gazand ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 il lui ressemble bigrement si c est lui @Gazandva etre contente tu as la une joli macro tres belle netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Author Share Posted June 29, 2018 Merci beaucoup @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Un petit insecte essayant de se hisser au sommet d'une feuille, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le squatter de @Gazand ... Ha mais oui je le reconnais, mais c'est son frère jumeaux, le mien est toujours chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Author Share Posted June 29, 2018 C'est une famille nombreuse, j'en ai plein le jardin cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Très belle image j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est une famille nombreuse, j'en ai plein le jardin cette année Bon et bien je crois qu'ils se sont reproduits, j'espère qu'ils ne vont pas toucher les alloc, ils squattent sans payer non mais.......................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Author Share Posted June 29, 2018 Une commande groupée de napalm, ça te tente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Author Share Posted June 29, 2018 il y a 45 minutes, patch05 a dit : Très belle image j'adore Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Une très bonne photo, bien composée avec une netteté impeccable sur l'insecte et une lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Author Share Posted June 29, 2018 Merci beaucoup @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Une très belle Macro j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Author Share Posted June 29, 2018 Merci beaucoup @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudes Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Jolie prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Author Share Posted June 29, 2018 Merci bien @eudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Excellente netteté, c'est une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Author Share Posted July 1, 2018 Merci beaucoup @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.