June 29, 20187 yr Photos de deux combattants de l'Ost du Phénix issuent d'un shooting de 2017 pour la réalisation de l'affiche de la fête médiévale de Montferrand en 2018. Les versions présentées ne sont pas les versions livrées pour l'affiche, là je me suis une nouvelle fois essayé au color grading ... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 -
June 29, 20187 yr Je trouve également que le post traitement est bon. Pourquoi avoir cadré si serré par contre ?
June 29, 20187 yr Author il y a 12 minutes, Nikita a dit : Je trouve également que le post traitement est bon. Pourquoi avoir cadré si serré par contre ? Merci, parce que cela correspondait à la commande passée par le réalisateur de l'affiche ce qui m'arrangeai car j'ai bien ce genre de cadrage intrusif. il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle réussite pour cet essai Merci bien.
June 30, 20187 yr une joli série par contre j ai la même reflexion que @Nikitapour les cadrage mais j ai vue ta reponse et si c est voulu pas de soucis
July 1, 20187 yr Author Le 30/06/2018 à 08:42, tchotcho a dit : une joli série par contre j ai la même reflexion que @Nikitapour les cadrage mais j ai vue ta reponse et si c est voulu pas de soucis Merci beaucoup Il y a 23 heures, Jakez a dit : Le cadrage serré est voulu donc, pour ma part, ce sont d'excellentes photos Merci beaucoup