Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Photos de deux combattants de l'Ost du Phénix issuent d'un shooting de 2017 pour la réalisation de l'affiche de la fête médiévale de Montferrand en 2018. Les versions présentées ne sont pas les versions livrées pour l'affiche, là je me suis une nouvelle fois essayé au color grading ... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Pt impeccable pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Author Share Posted June 29, 2018 Merci beaucoup @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Je trouve également que le post traitement est bon. Pourquoi avoir cadré si serré par contre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Belle réussite pour cet essai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Author Share Posted June 29, 2018 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Je trouve également que le post traitement est bon. Pourquoi avoir cadré si serré par contre ? Merci, parce que cela correspondait à la commande passée par le réalisateur de l'affiche ce qui m'arrangeai car j'ai bien ce genre de cadrage intrusif. il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle réussite pour cet essai Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 une joli série par contre j ai la même reflexion que @Nikitapour les cadrage mais j ai vue ta reponse et si c est voulu pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Le cadrage serré est voulu donc, pour ma part, ce sont d'excellentes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Author Share Posted July 1, 2018 Le 30/06/2018 à 08:42, tchotcho a dit : une joli série par contre j ai la même reflexion que @Nikitapour les cadrage mais j ai vue ta reponse et si c est voulu pas de soucis Merci beaucoup Il y a 23 heures, Jakez a dit : Le cadrage serré est voulu donc, pour ma part, ce sont d'excellentes photos Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.