Perceval Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Bonjour, Encore une image de Madagascar comme je suis en train de les traiter. Dans le massif de l’Ankàrana, les tsingy gris. La roche y est très dure et tranchante comme des lames... Impossible d'y marcher. On y accède après quelques heures de marche dans la foret. Durant la période des moussons, ce n'était pas de la tarte Ces roches sont le repère de nombreux serpents, milliers de mille-pattes gros comme ma main...et quelques arbustes arrivent à y pousser. Les failles sont profondes, pour certaines je ne voyais pas le fond. Edited June 29, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Un beau paysage bien retranscrit mais au vu de ton récit je t'avoue que je verrai bien avec un noir et blanc assez dur et un ciel inquiétant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Même avis que @Porte-Poisse une belle photo avec une version noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 @Porte-Poisse , @Photographiesjpf , quelque chose dans le genre : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 il y a 19 minutes, Perceval a dit : @Porte-Poisse , @Photographiesjpf , quelque chose dans le genre : Oui et merci @Perceval superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Oui ça colle ainsi parfaitement à ta description par contre sur la version NB tu as oublié de tamponner les feuilles en haut à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 J'avoue que je préfère pour ma part la version couleurs. Super bien fait, mais un peu flippant avec toutes ces bestioles non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 13 minutes, jmjuju31 a dit : J'avoue que je préfère pour ma part la version couleurs. Super bien fait, mais un peu flippant avec toutes ces bestioles non?? Ça va, on venait de voir un croco aussi et un gros paquet de mygales Les mille-pattes en question, il y en avait partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 On dirait des scolopendres non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Je rendrais ce noir et blanc davantage dramatique pour ma part. Impressionnante la bestiole ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Preferences pour le noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Ça c'est du mille-pattes, ça ne rigole pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 la couleur pour ce lieu insolite est mieux apres pour la version noir et blanc il faudrait la peaufiner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.