Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) entre Clairs et Obscurs sur le Thème " Je Chante sous la Pluie " https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_06/1696342262_IMG_1760_DxONB.jpg.e9eaf7f661c80758b3073ccb0c7216f9.jpg Edited June 29, 2018 by Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 C'est très bon ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 il y a 19 minutes, Perceval a dit : C'est très bon ça Merci @Perceval oui mais j'ai été obligé de leurs coupés les pattes, le rang devant moi il y avait deux énergumènes agités et je n'ai pas réussi à les tamponner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci @Perceval oui mais j'ai été obligé de leurs coupés les pattes, le rang devant moi il y avait deux énergumènes agités et je n'ai pas réussi à les tamponner Ce n'est pas grave à cet endroit. Mi-tibia ou mi-cuisse, ça passe bien comme compo (au contraire des genoux, chevilles...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 J'aime beaucoup l'ambiance de cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum OK @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup l'ambiance de cette image. Merci de ton commentaire et avis @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Il y a 6 heures, Perceval a dit : Ce n'est pas grave à cet endroit. Mi-tibia ou mi-cuisse, ça passe bien comme compo (au contraire des genoux, chevilles...) Merci @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 c'est tres bien photographier et la coupe en bas est bonne elle serais mauvaise si tu avais coupé plus bas raz pied Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : c'est tres bien photographier et la coupe en bas est bonne elle serais mauvaise si tu avais coupé plus bas raz pied Merci pour ton avis @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.