photonet Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Si tu approches, je file sous la table Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Elle est super cette photo. Et le chien est bien docile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photonet Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 il était bien malheureux...... ma photo fait 1500 pixels en hauteur (lu sur "comment réduite la taille : 1500 p max , et 500ko maxi) sur mon écran, la photo me paraît un peu trop grande (en hauteur) , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 6, 2017 3ème place Share Posted August 6, 2017 Non c'est correct @photonet C'est une bonne photo de ce chien casqué. Les blancs sont bien gérés, tout comme la lumière sur les parties métalliques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 il y a 6 minutes, photonet a dit : il était bien malheureux...... Effectivement, s'il avait ce casque toute la journée et non le temps d'une photo, je peux comprendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Une image marrante.... pour nous.... pas sûr que le chien lui ait apprécié..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Il y a 8 heures, Krystron a dit : Une image marrante.... pour nous.... pas sûr que le chien lui ait apprécié..... Mouais.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.