jmjuju31 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Petit essai portrait avec ma fille. J'en fais très rarement alors je suis preneur de conseils pour m'améliorer!! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 C'est un style que je pratique peu également, la composition et la profondeur de champ me semble bonnes, le regard et l'expression sont bien captés, dans l'ensemble je dirai que c'est un bon portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2018 Club photo Share Posted June 29, 2018 Un bon portrait pour moi également surtout si c'est un domaine que tu pratiques peu. La profondeur de champ est bonne et la lumière bien gérée. Au niveau du cadrage, j'aurais évité la coupe des mains en lui demandant de les garder le long du corps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Merci Nikita et Porte-poisse, je note vos conseils pour les prochains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Un beau portrait pour mettre plus en évidence ta Fille j'aurais choisi un Format au Carré mais ce n'est que mon avis @jmjuju31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 j aurais rechauffé un peu et amélioré le pt sur le modèle un peu comme ca surtout sur les yeux qui sont tres joli mais un peu dans l ombre sur ta prise de vue si cela ne te conviens pas je retire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : j aurais rechauffé un peu et amélioré le pt sur le modèle un peu comme ca surtout sur les yeux qui sont tres joli mais un peu dans l ombre sur ta prise de vue si cela ne te conviens pas je retire Ah oui en effet, merci tchotcho, ça me convient tout à fait. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 j'aime beaucoup la V2 mais à la base le portrait est tres sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.