Aller au contenu

Un revenant


Lo-Romy
Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J'étais déjà ailleurs avec vous en d'autres lieux et d'autres temps... bref...

Me revoilà donc ici aujourd'hui... toujours en Bretagne, toujours vieux (et ça ne va pas en s'améliorant) et pas de bol pour toi Isa... toujours chi..t 😂

 

Au plaisir de partager mes photos avec vous... et occasionnellement celles de ma fille de 10 ans (elle en est toujours au mode Programme mais bon) car elle me demande toujours ce que je pense de ses photos mais je ne suis pas toujours objectif 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Lo-Romy et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y partager avec toi autour de tes photos mais également autour de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour Laurent

Contente de te retrouver ici même si tu es toujours chiant. :D :D 

N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres. 

N'oublie pas que la bonne taille et le bon poids pour poster  sont de 1000px maxi pour le plus grand côté et 300ko maxi . ;) 

Bisous à Romy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Bonjour Laurent

Contente de te retrouver ici même si tu es toujours chiant. :D :D 

N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres. 

N'oublie pas que la bonne taille et le bon poids pour poster  sont de 1000px maxi pour le plus grand côté et 300ko maxi . ;) 

Bisous à Romy. 

Merci Isa... 

Oui pour la taille, je me suis focaliser sur le poids et j'ai dépassé de 24 pixels 😳:D

Pour les photos, je n'hésiterai pas... surtout que je sors de plus en plus de ma zone de confort 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...