Lo-Romy Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bonsoir tout le monde J'étais déjà ailleurs avec vous en d'autres lieux et d'autres temps... bref... Me revoilà donc ici aujourd'hui... toujours en Bretagne, toujours vieux (et ça ne va pas en s'améliorant) et pas de bol pour toi Isa... toujours chi..t Au plaisir de partager mes photos avec vous... et occasionnellement celles de ma fille de 10 ans (elle en est toujours au mode Programme mais bon) car elle me demande toujours ce que je pense de ses photos mais je ne suis pas toujours objectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 Bonjour @Lo-Romy et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y partager avec toi autour de tes photos mais également autour de celles des autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 Bonjour Laurent Contente de te retrouver ici même si tu es toujours chiant. N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres. N'oublie pas que la bonne taille et le bon poids pour poster sont de 1000px maxi pour le plus grand côté et 300ko maxi . Bisous à Romy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bonjour Laurent Contente de te retrouver ici même si tu es toujours chiant. N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres. N'oublie pas que la bonne taille et le bon poids pour poster sont de 1000px maxi pour le plus grand côté et 300ko maxi . Bisous à Romy. Merci Isa... Oui pour la taille, je me suis focaliser sur le poids et j'ai dépassé de 24 pixels Pour les photos, je n'hésiterai pas... surtout que je sors de plus en plus de ma zone de confort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Bienvenue à bord, Laurent. J'ai hâte de voir tes images et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum , au plaisir de partager avis et photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Bonjour et bienvenue sur le fofo @Lo-Romy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.