Photographiesjpf Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 un petit coin de paradis en Finistère Bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 la prise de vue est belle mais je trouve un petit manque de contraste les rochers du 1 er plan ont presque tous la meme teinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 L'image est bien composée et j'aime le rendu sur les rochers. Un peu moins sur le ciel par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Petit coin de paradis : Pors-Poulhan en Plouhinec. Je confirme, c'est là que j'habite Le rendu de la photo me semble un peu bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 je soupçonne fort un Scan de négatif au vue du bruit dans les nuages . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Très jolie vue mais comme Nikita, le ciel parait bien bruité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : la prise de vue est belle mais je trouve un petit manque de contraste les rochers du 1 er plan ont presque tous la meme teinte Merci @tchotcho oui je pense que c'est le fait du Film Argentique Fuji Réela 100 Iso puis c'est une prise de vue avec mon Appareil Argentique dont j'ai scanné le Film. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 il y a 34 minutes, Jaf84 a dit : je soupçonne fort un Scan de négatif au vue du bruit dans les nuages . Merci @Jaf84 oui bonne réponse c'est une prise de vue effectuer avec mon Appareil Argentique dont j'ai scanné le Film une Fuji Réala 100 Iso Format 120 en fait ce n'est pas du Bruit mais le grain des films Argentiques…...qui n'a rien avoir au Bruit issue des capteurs numériques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 il y a 5 minutes, jmjuju31 a dit : Très jolie vue mais comme Nikita, le ciel parait bien bruité Merci @jmjuju31 voir @Jaf84 pour le bruit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 1 heure, Jakez a dit : Petit coin de paradis : Pors-Poulhan en Plouhinec. Je confirme, c'est là que j'habite Le rendu de la photo me semble un peu bizarre. Merci @Jakez quelle chance tu as je suis tombé Amoureux de ce petit coin paradis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : L'image est bien composée et j'aime le rendu sur les rochers. Un peu moins sur le ciel par contre. Merci @Nikita pour le bruit seul @Jaf84 à trouvé la bonne réponse il s'agit du scan de mon Film Argentique une Fuji Reala 100 Iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.