Jump to content

Pors Poulhans......

Recommended Posts

la prise de vue est belle mais je trouve un petit manque de contraste les rochers du 1 er plan ont presque tous la meme teinte

Club photo

L'image est bien composée et j'aime le rendu sur les rochers. Un peu moins sur le ciel par contre. 

Petit coin de paradis : Pors-Poulhan en Plouhinec. Je confirme, c'est là que j'habite :)

Le rendu de la photo me semble un peu bizarre.

je soupçonne fort un Scan de négatif 

au vue du bruit dans les nuages .

Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

la prise de vue est belle mais je trouve un petit manque de contraste les rochers du 1 er plan ont presque tous la meme teinte

Merci @tchotcho oui je pense que c'est le fait du Film Argentique Fuji Réela 100 Iso puis c'est une prise de vue avec mon Appareil Argentique dont j'ai scanné le Film. 

il y a 34 minutes, Jaf84 a dit :

je soupçonne fort un Scan de négatif 

au vue du bruit dans les nuages .

Merci @Jaf84 oui bonne réponse c'est une prise de vue effectuer avec mon Appareil Argentique dont j'ai scanné le Film une Fuji Réala 100 Iso Format 120 en fait ce n'est pas du Bruit mais le grain des films Argentiques…...qui n'a rien avoir au Bruit issue des capteurs numériques

Il y a 1 heure, Jakez a dit :

Petit coin de paradis : Pors-Poulhan en Plouhinec. Je confirme, c'est là que j'habite :)

Le rendu de la photo me semble un peu bizarre.

Merci @Jakez quelle chance tu as je suis tombé Amoureux de ce petit coin paradis

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

L'image est bien composée et j'aime le rendu sur les rochers. Un peu moins sur le ciel par contre. 

Merci @Nikita pour le bruit seul @Jaf84 à trouvé la bonne réponse il s'agit du scan de mon Film Argentique une Fuji Reala 100 Iso