June 30, 20187 yr l attitude de l oiseau est bien capté apres cela aurais un petit débouchage sur la partie noir pour faire ressortir le plumage
June 30, 20187 yr il y a une heure, Nikita a dit : Je trouve la photo un peu bruitée. Tu étais derrière une vitre ? Même impression
June 30, 20187 yr Author Il y a 2 heures, tchotcho a dit : l attitude de l oiseau est bien capté apres cela aurais un petit débouchage sur la partie noir pour faire ressortir le plumage Merci pour tes conseils @tchotcho
June 30, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je trouve la photo un peu bruitée. Tu étais derrière une vitre ? Merci @Nikita non je n'étais pas derrière une vitre dans une serre avec un réglage de 800 Iso
June 30, 20187 yr il y a 30 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @Nikita non je n'étais pas derrière une vitre dans une serre avec un réglage de 800 Iso ton exif est a 100 iso pas 800
June 30, 20187 yr Author il y a 1 minute, tchotcho a dit : ton exif est a 100 iso pas 800 Erreur de ma part @tchotcho j'ai confondu avec un autre cliché, alors je ne sais pas expliquer ce léger bruit dont me parle @Nikita
June 30, 20187 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Erreur de ma part @tchotcho j'ai confondu avec un autre cliché, alors je ne sais pas expliquer ce léger bruit dont me parle @Nikita tu as fait un crop ? peut etre pour ca cela ce voir le bruit dans le marron sur le support derriere les pattes
June 30, 20187 yr Author Il y a 5 heures, tchotcho a dit : tu as fait un crop ? peut etre pour ca cela ce voir le bruit dans le marron sur le support derriere les pattes Merci @tchotcho oui je l'ai recadré au Format Carré merci pour le conseil