Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 alors le Photographe tu la prends cette photo que je puisse descendre…….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 l attitude de l oiseau est bien capté apres cela aurais un petit débouchage sur la partie noir pour faire ressortir le plumage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 Je trouve la photo un peu bruitée. Tu étais derrière une vitre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Je trouve la photo un peu bruitée. Tu étais derrière une vitre ? Même impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : l attitude de l oiseau est bien capté apres cela aurais un petit débouchage sur la partie noir pour faire ressortir le plumage Merci pour tes conseils @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je trouve la photo un peu bruitée. Tu étais derrière une vitre ? Merci @Nikita non je n'étais pas derrière une vitre dans une serre avec un réglage de 800 Iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 il y a 30 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @Nikita non je n'étais pas derrière une vitre dans une serre avec un réglage de 800 Iso ton exif est a 100 iso pas 800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 il y a 1 minute, tchotcho a dit : ton exif est a 100 iso pas 800 Erreur de ma part @tchotcho j'ai confondu avec un autre cliché, alors je ne sais pas expliquer ce léger bruit dont me parle @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Erreur de ma part @tchotcho j'ai confondu avec un autre cliché, alors je ne sais pas expliquer ce léger bruit dont me parle @Nikita tu as fait un crop ? peut etre pour ca cela ce voir le bruit dans le marron sur le support derriere les pattes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 5 heures, tchotcho a dit : tu as fait un crop ? peut etre pour ca cela ce voir le bruit dans le marron sur le support derriere les pattes Merci @tchotcho oui je l'ai recadré au Format Carré merci pour le conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 C'est quoi comme oiseau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.