Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 a la Pointe du Percho les pieds dans l'eau avec un œil dans le viseur et l'autre pour surveiller les rouleaux à marée montante et monte cela monte très vite…….prudence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 J'aime beaucoup... La couleur des rochers est bien celle que j'ai dans la tête... Pour moi le ciel est soit trop gris soit pas assez Tu n'aurais pas des tâches sur ton capteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 Je vois aussi quelques taches. Une image bien composée avec une force de l'océan bien retranscrite. J'adore cet endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 5 heures, Lo-Romy a dit : J'aime beaucoup... La couleur des rochers est bien celle que j'ai dans la tête... Pour moi le ciel est soit trop gris soit pas assez Tu n'aurais pas des tâches sur ton capteur ? Merci @Lo-Romy oui ce sont des tâches d'écumes je vois que je n'ai pas nettoyé le cliché au développement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.