Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Morbihan derrière la vitre avec un 50mm f 1,8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Très sympa malgré la rayure de la vitre qui apparaît devant le poisson et qui a attiré mon œil... Si tu arrives à la gommer... TOP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 Un bon shoot malgré des conditions difficiles. Comme Lo le suggère : un petit coup de tampon pour supprimer la rayure sur la vitre me parait judicieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 5 heures, Lo-Romy a dit : Très sympa malgré la rayure de la vitre qui apparaît devant le poisson et qui a attiré mon œil... Si tu arrives à la gommer... TOP Merci de ton avis je pense que je dois pouvoir la tamponner @Lo-Romy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un bon shoot malgré des conditions difficiles. Comme Lo le suggère : un petit coup de tampon pour supprimer la rayure sur la vitre me parait judicieux. Merci @Nikita oui cela doit pouvoir ce faire elle n'est pas énorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Belle robe ce poisson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 une joli prise de vue pas toujours facile ses prise de vue aquarium tu as bien réussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 Il y a 13 heures, patch05 a dit : Belle robe ce poisson Merci de ton passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a 50 minutes, tchotcho a dit : une joli prise de vue pas toujours facile ses prise de vue aquarium tu as bien réussis Merci de ton passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Vu les conditions, chapeau ! Eclairage, épaisseur de vitre, c'est très compliqué à gérer. Jolie prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Une bonne photo malgré des conditions pas évidentes du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Une belle prise au vu des conditions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.