June 30, 20187 yr Très sympa malgré la rayure de la vitre qui apparaît devant le poisson et qui a attiré mon œil... Si tu arrives à la gommer... TOP
June 30, 20187 yr Un bon shoot malgré des conditions difficiles. Comme Lo le suggère : un petit coup de tampon pour supprimer la rayure sur la vitre me parait judicieux.
June 30, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Lo-Romy a dit : Très sympa malgré la rayure de la vitre qui apparaît devant le poisson et qui a attiré mon œil... Si tu arrives à la gommer... TOP Merci de ton avis je pense que je dois pouvoir la tamponner @Lo-Romy
June 30, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un bon shoot malgré des conditions difficiles. Comme Lo le suggère : un petit coup de tampon pour supprimer la rayure sur la vitre me parait judicieux. Merci @Nikita oui cela doit pouvoir ce faire elle n'est pas énorme
July 1, 20187 yr une joli prise de vue pas toujours facile ses prise de vue aquarium tu as bien réussis
July 1, 20187 yr Author Il y a 13 heures, patch05 a dit : Belle robe ce poisson Merci de ton passage et avis
July 1, 20187 yr Author il y a 50 minutes, tchotcho a dit : une joli prise de vue pas toujours facile ses prise de vue aquarium tu as bien réussis Merci de ton passage et avis
July 1, 20187 yr Vu les conditions, chapeau ! Eclairage, épaisseur de vitre, c'est très compliqué à gérer. Jolie prise.