Lo-Romy Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Dans ma tête, le Solex, c'était le truc du temps de ma grand-mère où on passait plus de temps à pédaler qu'à avancer grâce au moteur.... J'ai changé d'opinion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 de bien belle prise de vue reussis de cette serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 oui , j'ai de bons souvenirs là dessus . une belle série bien capté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 Ce sont de bonnes photos. La première et la seconde sont très dynamiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Le mouvement est bien capté, très dynamique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Terrible serie qui me rappel ma jeunesse et oui tu a raison on pédalait pas mal à l'époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Une très belle série, les filés sont bien réalisés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 une bonne série, dommage que sur la 1 et 3 ils soient tant bord cadre (pour la 3, c'était peut-être pour couper des éléments perturbateurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 13 heures, Niko a dit : une bonne série, dommage que sur la 1 et 3 ils soient tant bord cadre (pour la 3, c'était peut-être pour couper des éléments perturbateurs) C'est pile poil ça Merci à tous de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.