June 30, 20187 yr une belle image . qui mériterait un poil plus de pers . et moins de sommet de crâne ( mais ça , tu n'y pouvais rien ) .
June 30, 20187 yr Author Hyper ch.... Je n'ai pas pensé à tenir l'appareil à bout de bras verticalement avec l'écran orientable, rien à faire, trop habitué au viseur 😁 Edited June 30, 20187 yr by allegromoderato
June 30, 20187 yr Même problème au Carnaval de Venise de ces gens qui viennent s'intercalés parmi les Costumés
June 30, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Même problème au Carnaval de Venise de ces gens qui viennent s'intercalés parmi les Costumés 😊
July 1, 20187 yr la photo est correct j aurais juste coupé a droite au raz du montant mur et éclaicie un peu pour les têtes des gents tu y peux rien
Create an account or sign in to comment