June 30, 20187 yr Tu me laisses perplexe Je n'arrive pas à dire si j'aime ou je n'aime pas... mais ça ne me laisse pas non plus indifférent sinon je n'écrirais pas . Ca fait quand même beaucoup de vide, peut être à cause de l'espace à droite après le socle de la balise qui (pour moi) ne sert à rien ... Ce qui fait que je n'ai pas remarqué tout de suite les reflets des lumières sur la mer. Après, un poil trop tôt ou un poil trop tard, je ne sais pas.... Mais il y a un truc à faire à cet endroit là
June 30, 20187 yr moi ça me plait . une belle simplicité . je serais curieux d'avoir les exifS (surtout à cause du bruit ) .
June 30, 20187 yr J'aurais sans doute opté pour un panoramique. Un peu de bruit en effet sur cette photo.
June 30, 20187 yr il y a 8 minutes, Nikita a dit : J'aurais sans doute opté pour un panoramique. Un peu de bruit en effet sur cette photo. C'est ça .... en pano elle devrait mieux rendre.... Merci Isa
June 30, 20187 yr Author Je vous remercie tous pour votre passage et précieuses remarques. J'ai avoir votre avis et voici @Nikita et @Lo-Romy @Jaf84 ci-dessous les exifs: Ouverture F8 - distance focale 32mm - ISo 400 - vitesse 1/15s et encore merci Edited June 30, 20187 yr by smailtn
June 30, 20187 yr Tu devrais y retourner à l'heure bleue @smailtn si tu peux. Cet endroit a un fort potentiel.
June 30, 20187 yr Author il y a 37 minutes, Nikita a dit : Tu devrais y retourner à l'heure bleue @smailtn si tu peux. Cet endroit a un fort potentiel. Merci oui une autre fois possible
June 30, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo toute simple Merci
July 1, 20187 yr c est déja bien réalisé apres comme le dit @Lo-Romyun poil trop trop ou un poil trop tard je pencherais pour un poil trop tôt
Create an account or sign in to comment