smailtn Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Bonjour, photo de deux phares à l'entrée du port de Marina Hammamet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Tu me laisses perplexe Je n'arrive pas à dire si j'aime ou je n'aime pas... mais ça ne me laisse pas non plus indifférent sinon je n'écrirais pas . Ca fait quand même beaucoup de vide, peut être à cause de l'espace à droite après le socle de la balise qui (pour moi) ne sert à rien ... Ce qui fait que je n'ai pas remarqué tout de suite les reflets des lumières sur la mer. Après, un poil trop tôt ou un poil trop tard, je ne sais pas.... Mais il y a un truc à faire à cet endroit là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 moi ça me plait . une belle simplicité . je serais curieux d'avoir les exifS (surtout à cause du bruit ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 J'aurais sans doute opté pour un panoramique. Un peu de bruit en effet sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 il y a 8 minutes, Nikita a dit : J'aurais sans doute opté pour un panoramique. Un peu de bruit en effet sur cette photo. C'est ça .... en pano elle devrait mieux rendre.... Merci Isa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 (edited) Je vous remercie tous pour votre passage et précieuses remarques. J'ai avoir votre avis et voici @Nikita et @Lo-Romy @Jaf84 ci-dessous les exifs: Ouverture F8 - distance focale 32mm - ISo 400 - vitesse 1/15s et encore merci Edited June 30, 2018 by smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 Tu devrais y retourner à l'heure bleue @smailtn si tu peux. Cet endroit a un fort potentiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 il y a 37 minutes, Nikita a dit : Tu devrais y retourner à l'heure bleue @smailtn si tu peux. Cet endroit a un fort potentiel. Merci oui une autre fois possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Une belle photo toute simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo toute simple Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 c est déja bien réalisé apres comme le dit @Lo-Romyun poil trop trop ou un poil trop tard je pencherais pour un poil trop tôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Une bonne réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Il y a de belles couleurs. L'instant est bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.