June 30, 20187 yr Mandoline de la Casa des Gatti - Femelle British Longhair (chocolat et blanc.... mais en noir & blanc ça ne se voit pas )
June 30, 20187 yr Author il y a 10 minutes, Jaf84 a dit : joli portrait de chat . tu vas fair e de l'ombre à @Nikita Oserai je dire que pendant un moment elle m'appelait "Prof" ? Ah oui... j'ai osé 😂
June 30, 20187 yr il y a 34 minutes, Lo-Romy a dit : Oserai je dire que pendant un moment elle m'appelait "Prof" ? Ah oui... j'ai osé 😂 Et tu as le droit de le dire, toi qui m'a redonné l'envie de reprendre un appareil photo. Très belle image prof, avec une lumière bien gérée et un traitement doux qui sied bien à cette superbe minette.
July 1, 20187 yr un bon cadrage mais je pense que j'aurai enlevé les poils qui reviennent dans l'angle supérieur droit
July 1, 20187 yr Il y a 2 heures, Krystron a dit : un bon cadrage mais je pense que j'aurai enlevé les poils qui reviennent dans l'angle supérieur droit quel oeil !!!!! idem joli cadrage pour ce joli minou
July 1, 20187 yr Author Il y a 16 heures, Krystron a dit : un bon cadrage mais je pense que j'aurai enlevé les poils qui reviennent dans l'angle supérieur droit Ah oui... bien vu.... enfin pas par moi 😂
Create an account or sign in to comment