Lo-Romy Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Mandoline de la Casa des Gatti - Femelle British Longhair (chocolat et blanc.... mais en noir & blanc ça ne se voit pas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 joli portrait de chat . tu vas fair e de l'ombre à @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 il y a 10 minutes, Jaf84 a dit : joli portrait de chat . tu vas fair e de l'ombre à @Nikita Oserai je dire que pendant un moment elle m'appelait "Prof" ? Ah oui... j'ai osé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2018 Club photo Share Posted June 30, 2018 il y a 34 minutes, Lo-Romy a dit : Oserai je dire que pendant un moment elle m'appelait "Prof" ? Ah oui... j'ai osé Et tu as le droit de le dire, toi qui m'a redonné l'envie de reprendre un appareil photo. Très belle image prof, avec une lumière bien gérée et un traitement doux qui sied bien à cette superbe minette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Superbe minette et noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 un bon cadrage mais je pense que j'aurai enlevé les poils qui reviennent dans l'angle supérieur droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Il y a 2 heures, Krystron a dit : un bon cadrage mais je pense que j'aurai enlevé les poils qui reviennent dans l'angle supérieur droit quel oeil !!!!! idem joli cadrage pour ce joli minou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Chympa, cha ! Le noir et blanc lui va très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Une très belle prise de cette belle minette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 Il y a 16 heures, Krystron a dit : un bon cadrage mais je pense que j'aurai enlevé les poils qui reviennent dans l'angle supérieur droit Ah oui... bien vu.... enfin pas par moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Oups, j'ai failli oublié... Merci de vos passages et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.