Bluc Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Chevalier gambette en "hight key" f/7,1 - 1/640s - 1600 iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Un traitement qui fonctionne bien pour moi. L'oiseau est nette avec un beau reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 7, 2017 Club photo Share Posted August 7, 2017 Une bonne photo de cet oiseau avec un traitement inhabituel pour ce sujet mais qui fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 7, 2017 Club photo Share Posted August 7, 2017 Ça rend la photo minimaliste avec un côté de pureté qui ne me déplaît pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Bonjour. Je n'y connais rien à ce genre de traitement, mais c'est sympa. comme photo.:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Très sympa le rendu et une belle prise ,Bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Un côté étrange qui ne me déplaît pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Il y a 20 heures, Alain a dit : Bonjour. Je n'y connais rien à ce genre de traitement, mais c'est sympa. comme photo.:) Rien de compliqué. prise de vue par temps couvert donnait un rendu gris de l'eau autour. j'ai légèrement surexposé à la prise de vue et peaufiné en post-traitement en montant les hautes lumières et les blancs. en équilibrant les deux pour effacé les reflets de l'eau sans perdre le reflet de l'oiseau, ni cramer ses zones blanches. Merci à vous tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 La compo minimaliste fonctionne bien et cette image s’intégrerait bien dans une série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Le 08/08/2017 à 14:08, BenTh a dit : La compo minimaliste fonctionne bien et cette image s’intégrerait bien dans une série. l'idée n'est mauvaise, je la garde en mémoire, merci de ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.