invite7 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 une joli libellule qui a bien voulue me regarder pour la photo merci ma belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Magnifique cliché et composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Demoiselle, plutôt que libellule. Si je ne m'abuse, un Caloptérix Splendens mâle. Belle prise, avec un joli bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Magnifique cliché et composition il y a 56 minutes, PierreK a dit : Demoiselle, plutôt que libellule. Si je ne m'abuse, un Caloptérix Splendens mâle. Belle prise, avec un joli bokeh. merci a vous @PierreKpour la marque je savais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Très belle image .. tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 tu n'as pas un peu trop poussé les bleus ???? elles me paraissent plus claire en vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Belle bête , compo et bokeh , la lumière est un peu forte surtout sur le support de la demoiselle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Très jolie cette révérence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : tu n'as pas un peu trop poussé les bleus ???? elles me paraissent plus claire en vrai non celle ci est de cette couleur par rapport aux autres et leurs vol est différent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Une belle photo de cette demoiselle et un superbe bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Une belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Qu'elle est jolie cette belle bleue, et la compo est superbe, bravo pour ce cliché tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Une bonne prise de cette libellule ou demoiselle enfin de cette belle bleue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 merci a vous tous et toutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.