Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 sur la Côte Sauvage à Quiberon une belle gifle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Belle compo , lumière et traitement , un sans faute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : Belle compo , lumière et traitement , un sans faute ! je ne suis pas d'accord.... un bon nettoyage de capteur s'impose vu les taches dans le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 à l’instant, Krystron a dit : je ne suis pas d'accord.... un bon nettoyage de capteur s'impose vu les taches dans le ciel Ah oui , on dira que ce sont des embruns !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 bon cadrage et joli prise de vue un petit pt sur les couleurs peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a 54 minutes, photoc a dit : Belle compo , lumière et traitement , un sans faute ! Merci @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a 50 minutes, tchotcho a dit : bon cadrage et joli prise de vue un petit pt sur les couleurs peut etre Merci de ton avis @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a 51 minutes, photoc a dit : Ah oui , on dira que ce sont des embruns !! Oui ce n'est pas le capteur mais bien les embruns déposés sur mon objectif qui sont passés au travers de mon nettoyage @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a 55 minutes, Krystron a dit : je ne suis pas d'accord.... un bon nettoyage de capteur s'impose vu les taches dans le ciel Oui ce n'est pas le capteur mais bien les embruns qui se sont déposés sur mon objectif et qui sont passés au travers de mon nettoyage du cliché pas vu merci @Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 ma cote préférée . belle image . t peux les enlever e post-tri-aitement les "tâches" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a 11 minutes, Jaf84 a dit : ma cote préférée . belle image . t peux les enlever e post-tri-aitement les "tâches" . Oui merci de ton avis @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Une belle photo pour mettre en valeur cet endroit. Juste à tamponner les taches dans le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Quand la nature se déchaîne, jolie symphonie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a 43 minutes, Nikita a dit : Une belle photo pour mettre en valeur cet endroit. Juste à tamponner les taches dans le ciel. Merci de ton passage @Nikita oui elles doivent partir facilement au tamponnage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a 39 minutes, Hermine a dit : Quand la nature se déchaîne, jolie symphonie… Merci bien @Hermine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Une bonne composition et un bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un bon rendu Merci et bon Lundi @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.