July 1, 20188 yr il y a 1 minute, photoc a dit : Belle compo , lumière et traitement , un sans faute ! je ne suis pas d'accord.... un bon nettoyage de capteur s'impose vu les taches dans le ciel
July 1, 20188 yr à l’instant, Krystron a dit : je ne suis pas d'accord.... un bon nettoyage de capteur s'impose vu les taches dans le ciel Ah oui , on dira que ce sont des embruns !! 😂
July 1, 20188 yr Author il y a 54 minutes, photoc a dit : Belle compo , lumière et traitement , un sans faute ! Merci @photoc
July 1, 20188 yr Author il y a 50 minutes, tchotcho a dit : bon cadrage et joli prise de vue un petit pt sur les couleurs peut etre Merci de ton avis @tchotcho
July 1, 20188 yr Author il y a 51 minutes, photoc a dit : Ah oui , on dira que ce sont des embruns !! 😂 Oui ce n'est pas le capteur mais bien les embruns déposés sur mon objectif qui sont passés au travers de mon nettoyage @photoc
July 1, 20188 yr Author il y a 55 minutes, Krystron a dit : je ne suis pas d'accord.... un bon nettoyage de capteur s'impose vu les taches dans le ciel Oui ce n'est pas le capteur mais bien les embruns qui se sont déposés sur mon objectif et qui sont passés au travers de mon nettoyage du cliché pas vu merci @Krystron
July 1, 20188 yr ma cote préférée . belle image . t peux les enlever e post-tri-aitement les "tâches" .
July 1, 20188 yr Author il y a 11 minutes, Jaf84 a dit : ma cote préférée . belle image . t peux les enlever e post-tri-aitement les "tâches" . Oui merci de ton avis @Jaf84
July 1, 20188 yr Une belle photo pour mettre en valeur cet endroit. Juste à tamponner les taches dans le ciel.
July 1, 20188 yr Author il y a 43 minutes, Nikita a dit : Une belle photo pour mettre en valeur cet endroit. Juste à tamponner les taches dans le ciel. Merci de ton passage @Nikita oui elles doivent partir facilement au tamponnage
July 1, 20188 yr Author il y a 39 minutes, Hermine a dit : Quand la nature se déchaîne, jolie symphonie… Merci bien @Hermine
July 2, 20188 yr Author Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un bon rendu Merci et bon Lundi @Porte-Poisse